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Points forts

Rouler vers un avenir plus propre
Le nouveau NEXO est un SUV à pile à hydrogène véritablement unique combinant des technologies de pointe,
un design futuriste et une exceptionnelle autonomie.

Inspiré par la nature

En le dotant de lignes aérodynamiques épurées, l’équipe de design de Hyundai a sculpté NEXO afin qu’il se démarque par son élégante silhouette effilée qui n’est pas sans rappeler le mouvement de l’eau – son seul rejet.

  • Élégamment sculpté La ligne de vitrage profilée et le toit flottant du nouveau NEXO rehaussent sa silhouette aérodynamique, qui se veut expressive sous tous les angles.
  • Une forme épurée Le design original et épuré de NEXO combine le nec plus ultra de l’aérodynamisme, de la technologie et du style SUV sous une forme résolument épurée.
Héritage Le nouveau NEXO symbolise non seulement l’engagement de Hyundai en faveur du développement
de véhicules écologiques d’avant-garde mais il renforce également le leadership du constructeur
sur le segment des véhicules électriques à pile à hydrogène (FCEV). Hyundai est un pionnier
de la technologie de pile à hydrogène, et a débuté ses recherches en la matière en 1998.
En 2013, Hyundai commercialise un modèle à pile à hydrogène, l’ix35 Fuel Cell, devenant ainsi
le premier constructeur au monde à proposer un véhicule à pile à hydrogène de série – un événement
qui fera date dans l'histoire de l'industrie automobile.
  • Premier FCEV de série
    au monde

    En 2013, ix35 Fuel Cell (également
    baptisé Tucson Fuel Cell sur certains
    marchés) est devenu le premier
    véhicule de série au monde alimenté à l'hydrogène.

  • Modèle à pile à hydrogène
    le plus vendu

    En 2017, le nombre de modèles Hyundai à pile à hydrogène immatriculés en Europe s’élevait à 500 unités, soit plus que le total des véhicules à pile à hydrogène produits par tous les autres constructeurs automobiles. Hyundai commercialise ses modèles à pile à hydrogène dans 18 pays dans le monde, dont 13 en Europe.

  • Engagement durable en faveur
    de l’environnement

    Hyundai Motor Company s’est lancé dans le développement de modèles à pile à hydrogène en 1998. Nous nous sommes engagé à assumer pleinement notre rôle de leader mondial dans le domaine des technologies écologiques.


  • 1998 Lancement du développement de la pile à hydrogène

    Hyundai est aux avant-postes du développement des véhicules
    alimentés à l’hydrogène depuis plus de deux
    décennies maintenant. Le constructeur a débuté
    ses recherches en matière de pile à hydrogène en 1998.

  • 2002 Santa Fe FCEV 75 kW
    • Modèle de base : Santa Fe SM
    • Autonomie : 230 km
    • Puissance de la pile à hydrogène : 75 kW
    • Nota : Intégration de la batterie pour une autonomie
      et un rendement optimisés.
  • 2004 Tucson FCEV 80 kW

    Programme de démonstration des FCEV du département de l’énergie des États-Unis [2004-2009]

    Hyundai a également participé au programme nord-américain de démonstration des FCEV du département de l’énergie des États-Unis entre 2004 et 2009.

  • 2006 Bus à pile à hydrogène de première génération

    Hyundai participe à un programme de démonstration des FCEV en collaboration avec le gouvernement coréen depuis 2006.

    • Autonomie du bus : 380 km
    • Puissance de la pile à hydrogène : 160 kW
    • Nota : Utilisé en Allemagne pendant la Coupe du Monde 2006.
  • 2007 Tucson FCEV 100 kW

    Nouveau développement du groupe propulseur FCEV.

    • Autonomie : 370 km
    • Puissance de la pile à hydrogène : 100 kW
    • Nota : Équipé du groupe propulseur électrique développé en interne par Hyundai.
  • 2009 Bus à pile à hydrogène de deuxième génération

    Le programme de démonstration FCEV a été lancé en 2009 en Corée, à Séoul et à Ulsan, et s’est terminé avec succès en 2013.

    • Autonomie : 380 km
    • Puissance de la pile à hydrogène : 200 kW
    • Nota : Utilisé en Corée pendant l’Expo Yeosu 2012.
  • 2013 ix35 FCEV 100 kW

    1er FCEV produit en série au monde.

    • Autonomie : 594 km (NEDC)
    • Puissance de la pile à hydrogène : 100 kW
  • 2015 Le concept à pile à hydrogène Intrado

    Le concept car Hyundai Intrado a été présenté en première mondiale au salon de l’automobile de Genève 2014. Ce SUV/crossover présente une structure centrale en fibres de carbone et est doté d'une batterie lithium-ion de 36 kW.

    • Autonomie : 600 km.
  • 2017 Le FE Concept

    Le FE Concept intègre la technologie de pile à hydrogène de 4ème génération de Hyundai, fruit des programmes de recherche, de développement et d’évaluation en conditions réelles menés dans le monde entier. Contribue à l’initiative H2ME islandaise.

  • 2018 Lancement de NEXO, FCEV de deuxième génération

    Le SUV à pile à hydrogène NEXO affiche le meilleur rendement de tout véhicule à pile à hydrogène au monde et une autonomie de 666 km (WLTP). Son architecture dédiée offre un rapport poids/puissance optimisé, une accélération plus vive et une habitabilité rehaussée.

Testé et éprouvé par des températures extrêmement basses Le nouveau NEXO a été développé pour démarrer à des températures avoisinant les -30°C. Sur notre piste d’essais de Suède, à seulement une heure de route du cercle arctique, nous avons testé nos tout derniers véhicules électrifiés dans les conditions de température les plus extrêmes. Ces essais rigoureux garantissent un fonctionnement optimum en conditions hivernales difficiles.

Purification de l’air

NEXO ne produit aucune émission à l’échappement, si ce n’est de l’eau. En outre, il filtre et purifie l’air en roulant. Il réduit véritablement la pollution aux particules fines. Pour garantir le bon fonctionnement de la pile à hydrogène, l’air entrant doit être purifié. Le filtre à air hautement performant du NEXO est suffisamment efficace et résistant pour filtrer des micro-particules d’un diamètre inférieur à 2,5 microns (PM2.5). Résultat : après avoir traversé le filtre à air de NEXO, 99,9 % des particules sont purifiées. L’air purifié qui n’est pas utilisé dans la pile à hydrogène est expulsé, l’air extérieur devenant ainsi plus propre qu’auparavant. L’écran tactile indique la quantité d’air pur produite par NEXO et le niveau de réduction des émissions de CO2. La fonction de purification de l’air ne nécessite pas d’entretien spécifique.

Lire la vidéo
Des technologies de pointe Offrant le meilleur rendement de tout véhicule à pile à hydrogène au monde et un temps de ravitaillement de seulement 5 minutes, le nouveau NEXO se classe dans une catégorie à part, avec une autonomie de 666 kilomètres (WLTP). Il a été conçu dès le départ pour offrir un excellent rendement énergétique, avec une architecture dédiée offrant un rapport poids/puissance optimisé, une accélération plus vive et une habitabilité rehaussée.
Sur grand écran

L’élégant écran 12,3’’ affiche les données de navigation, de consommation d’énergie, d'infodivertissement ainsi que les commandes de chauffage/climatisation. Il bénéficie par ailleurs d'une fonction de double affichage vous permettant de sélectionner deux écrans à la fois. Le système de navigation intègre également Apple CarPlay™ et Android Auto™ vous permettant de connecter votre téléphone à votre véhicule et de piloter la musique, les fonctions et les applications qu'il intègre via le grand écran.

Apple CarPlay™ est une marque déposée de Apple Inc. Android Auto™ est une marque déposée de Google Inc.

Extérieur

Exterior
Quand beauté rime avec efficacité
L’extérieur fluide et élégant de NEXO a été soigneusement optimisé et intègre de multiples éléments aérodynamiques favorisant une consommation de carburant de tout premier ordre. NEXO affiche un coefficient de traînée réduit de 0,329, contre 0,350 pour ix35 Fuel Cell.
  • moreFeux de position
    horizontaux à LED
    et projecteurs
    à LED composites
    moreCalandre
    en cascade
    morePrise d’air de
    passage de roue
    • Feux de position horizontaux à LED
      et projecteurs à LED composites
      Les feux de position horizontaux à LED légèrement arqués s’étirent le long de la face avant, rejoignant les feux de jour à LED pour créer une signature visuelle résolument unique. Implantés au-dessus des projecteurs à LED composites, ils confèrent à NEXO une présence exclusive sur route.
    • Calandre en cascade À l’avant, la calandre en cascade emblématique de Hyundai a été redessinée pour s’harmoniser parfaitement avec la forme des feux composites et le design des projecteurs à double étage.
    • Prise d’air de passage de roue Conçus pour améliorer l’aérodynamique, les prise d’air de passage de roue rehaussent non seulement l’esthétique du véhicule mais optimisent également la circulation de l’air dans les passages de roue.
  • morePoignées de porte
    affleurantes automatiques
    moreJantes alliage
    • Poignées de porte
      affleurantes automatiques
      En observant NEXO de plus près, on se rend compte de l’absence de poignées de portes extérieures. Par simple pression sur un bouton, le conducteur peut déployer les poignées de porte affleurantes, lesquelles se rétractent ensuite automatiquement à 3 km/h.
    • Jantes alliage Les élégantes jantes alliage de 19" créées spécialement pour NEXO bénéficient d'une aérodynamique optimisée pour permettre à un maximum d’air de passer sur la surface de la roue tout en favorisant un écoulement d’air suffisant vers les freins pour leur refroidissement.
  • moreFeux arrière
    à LED
    morePrise d’air de
    montant arrière
    • Feux arrière à LED Les feux arrière à LED bénéficient d'une finition brillante de l’optique intérieure, rehaussant le caractère haut de gamme du véhicule. Ils combinent savamment les feux stop, les feux arrière et les clignotants afin d’allier esthétique et visibilité maximale.
    • Prise d’air de montant arrière La prise d’air spécifique intégrée dans le montant arrière réduit la résistance à l’air et améliore ainsi l’aérodynamique. Avec le long becquet arrière intégrant l’essuie-glace arrière, elle assure la continuité visuelle avec le toit flottant.

Intérieur

Interior
  • Volant

    Gardez la maîtrise et restez connecté. Le volant bicolore typé sport intègre des commandes ergonomiques pour vous permettre de rester connecté et de piloter les systèmes embarqués tout en conduisant en toute sécurité. Les palettes intégrées permettent de régler le niveau de récupération de l’énergie au freinage.

  • Boutons de commande électrique

    Tout ce dont vous avez besoin est immédiatement à portée de main – grâce à des boutons idéalement situés sur la console centrale, vous pouvez sélectionner la marche avant, la position neutre, la marche arrière, ou encore la position de stationnement. La commande de frein de stationnement électrique se situe également à cet endroit.

  • Une habitabilité inégalée dans sa catégorie

    Fort d’une habitabilité inégalée dans sa catégorie, le nouveau NEXO se dote également d’une exceptionnelle modularité. Avec un volume de coffre de 461 litres (VDA), il offre un généreux espace tant pour les passagers que pour leur chargement. Les sièges arrière fractionnables 60/40 sont gages d'une plus grande modularité et d’un volume de chargement accru en cas de besoin. Les réservoirs d’hydrogène ont été spécialement conçus pour permettre de conserver un plancher totalement plat. Une fois les sièges rabattus à plat, vous disposez d’un généreux volume de 1 466 litres.

  • Un rangement de console centrale repensé

    NEXO étant équipé d’un moteur électrique, le traditionnel levier de vitesse est remplacé par des boutons de commande électrique. L’espace ainsi économisé a été utilisé pour loger un casier de rangement des plus pratiques permettant de ranger des effets personnels et ou d’appareils mobiles en charge. L’ouverture créée par la console centrale permet de bénéficier d’un généreux espace sous la console avec deux ports USB et un socle de charge sans fil.

  • Combiné des instruments

    Le combiné des instruments numérique LCD de 7" affiche les informations de conduite clés avec une exceptionnelle visibilité. À côté des informations sur l’autonomie et le trajet, figure une jauge de puissance vous indiquant dans quelle mesure votre style de conduite influe sur la consommation de votre véhicule. Le statut des systèmes avancés d’aide à la conduite est également affiché à cet endroit. Le combiné des instruments intègre aussi l’écran d'une technologie inédite sur le marché, le moniteur d’affichage des angles morts, qui présente au conducteur l’arrière et les côtés du véhicule lors de tout changement de voie.

  • Matériaux écologiques

    Toutes les surfaces de NEXO - ciel de pavillon à base de bambou, plastiques, garnissages et tapis de sol - sont réalisés dans des biomatériaux certifiés UL. Aucun autre véhicule ne peut se targuer d’intégrer autant de biomatériaux, ce dont nous sommes très fiers.

Technologie

Technology
Des technologies de pointe
Une fois encore, Hyundai se positionne aux avant-postes dans le domaine des véhicules électriques à pile à hydrogène. Avec le nouveau NEXO, notre deuxième modèle à pile à hydrogène de série, nous proposons une autonomie et des performances inégalées à l’échelle mondiale grâce à la technologie de pile à hydrogène la plus évoluée du marché – à noter que l’ensemble a été développé en interne.
  • PUISSANCE MAXI : 120 kW
  • AUTONOMIE (WLTP*) : Up to 666 km
  • VITESSE MAXI : 179 km/h
  • ACCÉLÉRATION (0-100 km/h) : 9.2 sec

*Tous les chiffres ont été établis sur la base de la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP) qui mesure les performances des véhicules de tourisme européens en termes de consommation de carburant/d’énergie, d'autonomie et d’émissions. Cette procédure est conçue pour fournir des chiffres plus réalistes en termes de performances de conduite. Selon le cycle NEDC (nouveau cycle de conduite européen), l’autonomie est de 756 km. NEDC désigne le cycle d’essais actuellement en vigueur qui sera remplacé par la procédure WLTP.

Performances et rendement exemplaires Avec une autonomie de 666 kilomètres (WLTP) et le meilleur rendement au monde pour un véhicule à pile à hydrogène, le nouveau NEXO se classe dans une catégorie à part. Il a été conçu dès le départ pour offrir un excellent rendement énergétique, avec une architecture dédiée offrant un rapport poids/puissance optimisé, une accélération plus vive et une habitabilité rehaussée.
Une technologie de pile à hydrogène de pointe pour la conduite au quotidien

Équipé d'un système à pile à hydrogène révolutionnaire, NEXO donne un avant-goût du transport de demain. Ce FCEV à émissions nulles fonctionne à l’hydrogène et prouve que même un moteur écologique peut pleinement satisfaire aux demandes énergétiques de la conduite au quotidien et sur longues distances. S’inspirant du très prisé ix35 Fuel Cell tout en y apportant des améliorations, NEXO affiche une accélération, une puissance, un rendement et une consommation optimisés.

Fonctionnement du groupe propulseur à pile à hydrogène

La pile à hydrogène, le moteur électrique, la batterie et les réservoirs d'hydrogène agissent de concert pour alimenter le nouveau véhicule électrique à pile à hydrogène (FCEV) NEXO. Lorsque l'hydrogène stocké dans les réservoirs pénètre dans la pile à hydrogène, il se sépare en protons et en électrons. Le flux d'électrons généré dans la pile fournit l'électricité qui entraîne le moteur électrique, tandis que les protons réagissent avec les molécules d'oxygène de l'air pour produire de la chaleur et de l'eau – l’eau étant la seule émission produite par le véhicule.

  • Étape 1 L'hydrogène stocké dans les trois réservoirs est acheminé dans la pile à hydrogène.
  • Étape 2 Un flux d'air est acheminé jusqu'à la pile à hydrogène.
  • Étape 3 La réaction de l'air et de l'hydrogène à l'intérieur de la pile à hydrogène génère de l'électricité et de l'eau.
  • Étape 4 L'électricité générée est fournie au moteur électrique.
  • Étape 5 L’eau créée par la réaction est rejetée et constitue la seule émission produite par NEXO. L’hydrogène est un vecteur énergétique à fort potentiel, propre et sûr. Pouvant être produit à partir d'électricité renouvelable et de combustibles fossiles à faibles émissions de carbone, l’hydrogène génère zéro émission au point d'utilisation.
Freinage à récupération d’énergie

Le système récupère l’énergie additionnelle en utilisant, non pas les freins, mais le moteur électrique pour ralentir le véhicule. L’énergie générée par le système de freinage à récupération d'énergie est stockée dans la batterie de 1,56 kWh, permettant ainsi de préserver l’état de charge de la batterie, laquelle alimente également le véhicule. Le conducteur peut aisément ajuster le niveau de récupération d’énergie au freinage à l’aide des palettes au volant.

  • Ravitaillement Avec un temps de ravitaillement de seulement 5 minutes et une autonomie de 666 km (WLTP), le nouveau NEXO prouve que même un groupe propulseur écologique peut pleinement satisfaire aux demandes énergétiques de la conduite au quotidien et sur longues distances. Pour encore plus de commodité, l’écran du système de navigation fournit des informations sur l’entretien et le ravitaillement en hydrogène, par exemple l’emplacement des stations de ravitaillement, le temps de fonctionnement, les informations de contact, etc.
  • Trouver une station de ravitaillement Trouvez facilement une station de ravitaillement en hydrogène à proximité. L’AFHYPAC assure l’animation de la filière hydrogène en France. Elle recense les stations hydrogène actuelles et futures sur le territoire français.
    Visitez leur site web : http://www.afhypac.org/

Sécurité

Safety
Hyundai SmartSense
Bénéficiez d'une sécurité et d'une tranquillité d’esprit sans précédent avec Hyundai SmartSense, nos systèmes d’aide à la conduite évolués (ADAS). NEXO ouvre la voie en proposant un niveau inégalé de systèmes d’aide à la conduite pour un modèle de marque généraliste. Parmi les nouvelles technologies figurent un système d’assistance active au stationnement à distance et une assistance active au suivi de voie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Assistance active au suivi de voie (LFA)

    NEXO est équipé du système d’assistance active au suivi de voie (LFA), une première chez Hyundai. Lorsque le système est activé, il maintient le SUV centré dans sa voie de circulation. Opérationnel à une vitesse comprise entre 0 et 145 km/h, il s’utilise aussi bien en ville que sur autoroute. Le système détecte la position du véhicule dans sa voie et avertit le conducteur par des signaux sonore et visuel de manière à ce qu’il puisse corriger sa trajectoire le cas échéant. Si le conducteur ne réagit pas, le système intervient sur la direction afin de ramener le véhicule dans sa trajectoire.

  • Système de surveillance des angles morts avec affichage caméra (BCA)

    Grâce à deux capteurs radar montés dans la partie inférieure du bouclier arrière, ce système vous alerte visuellement de la présence d’un véhicule dans la zone d’angle mort. Si vous activez les clignotants dans une telle situation, l’assistance au changement de voie émet une alerte sonore et visuelle.

  • Freinage d’urgence autonome avec reconnaissance piéton (FCA)

    Le système FCA, qui analyse la route en amont à l’aide d’un radar et d’une caméra, freine automatiquement votre NEXO lorsqu’il détecte un freinage brusque du véhicule qui précède ou des piétons sur la route. Il alerte tout d’abord le conducteur par des signaux visuel et sonore, puis il contrôle le freinage en fonction de l'imminence du danger et applique automatiquement la force de freinage maximum pour éviter la collision. Lorsqu’un autre véhicule, un cycliste ou un piéton est détecté devant le véhicule, le système est activé à une vitesse supérieure ou égale à 10 km/h.


  • LFA
  • BCA
  • FCA
  • END
Système de surveillance des angles morts avec affichage caméra

Technologie inédite sur le marché, le système de surveillance des angles morts avec affichage caméra de Hyundai présente au conducteur l’arrière et les côtés du véhicule sur un écran intégré à la console centrale, lors de tout changement de voie. Il contribue également à améliorer la visibilité par temps sombre et pluvieux. Ce système utilise les caméras panoramiques grand angle montées de part et d'autre du véhicule pour surveiller les zones qui ne sont pas visibles par le biais d’un rétroviseur classique. Hyundai est le premier constructeur automobile à proposer une vidéo des côtés du véhicule.

Assistance active au stationnement à distance

Le système d’assistance active au stationnement à distance permet à NEXO de se garer de manière autonome ou de quitter une place de stationnement avec ou sans conducteur à bord. Le système d’assistance active au stationnement à distance peut également garer NEXO sur une place de stationnement en toute autonomie, sur simple pression d’un bouton. Spécialement conçu pour faciliter le stationnement en espaces restreints et pour les conducteurs qui craignent les manœuvres difficiles.

Commodité

Convenience
Profitez d’une parfaite connectivité
Doté d'une vaste gamme d’équipements de connectivité et de commodité de pointe, le nouveau NEXO vous permet d’accéder aisément à tout ce qui est important pour vous.
  • Système de navigation avec écran tactile haute résolution de 12,3" Élégante pièce maîtresse du système de commande embarqué, l’écran tactile 12,3’’ met tout ce dont vous avez besoin à disposition. Comme sur un smartphone, vous pouvez utiliser les doigts pour zoomer/dézoomer l’image ou utiliser la molette d’information du conducteur pour commander la navigation. En plus des commandes de navigation, d’infodivertissement et de chauffage/climatisation, l’écran vous indique également l’emplacement des stations d’hydrogène les plus proches ainsi que les données de flux d’énergie, de purification de l’air et de surveillance des réservoirs d’hydrogène. La fonction de partage d’écran vous permet de personnaliser l’affichage avec deux écrans simultanés. Le système intègre également les fonctions Apple CarPlay™ et Android Auto™ vous permettant de connecter votre téléphone à votre véhicule et de gérer la musique, les appels et les applications qu'il intègre via l’écran principal. Apple CarPlay™ est une marque déposée de Apple Inc. Android Auto™ est une marque déposée de Google Inc.
  • Charge sans fil Idéalement implanté dans la console centrale,
    un socle de charge sans fil (norme Qi) vous permet de charger facilement tout smartphone compatible Qi sans vous encombrer de câbles inesthétiques.
  • Système audio premium KRELL Le système audio premium KRELL de NEXO vous offre une qualité sonore hors du commun. Les huit haut-parleurs haut de gamme et l’amplificateur externe offrent à tous les occupants un son surround gage d'une expérience des plus gratifiantes.
  • Garantie 5 ans kilométrage illimité Comme chaque Hyundai, le nouveau NEXO est produit selon les normes de qualité les plus strictes. Nous assortissons cette qualité d’une garantie constructeur 5 ans kilométrage illimité, si bien que vous pouvez profiter pleinement de tout ce que vous aimez dans la vie, sans avoir à vous soucier de votre véhicule. Bénéficiez ainsi de l’exceptionnelle tranquillité d’esprit offerte par l’une des meilleures garanties du marché – de série.
  • Vaste toit ouvrant
    Laissez entrer le soleil et un souffle d’air frais dans l’habitacle. NEXO est disponible avec un toit ouvrant qui bascule et coulisse pour une ouverture maximum.
  • Sièges chauffants et ventilés
    Une ambiance agréable et rafraîchissante ? Ou chaude et confortable ? Les sièges avant sont disponibles avec un dispositif de chauffage et de ventilation à 3 niveaux garants d’un grand confort de conduite par tous les temps.
  • Volant chauffant
    Le plaisir de garder les mains chaudes par temps froid. Le volant chauffant offre un confort de conduite nettement supérieur en hiver.
  • Volume du coffre
    Grâce à un vaste volume de coffre de 461 litres (VDA), NEXO offre un généreux espace tant à ses passagers qu’à leur chargement. Les sièges arrière fractionnables 60/40 et rabattables à plat sont gages d'une plus grande modularité et d’un volume de chargement accru en cas de besoin.
Spécifications
Sélectionner une version :
OverviewCatégorie Voiture particulière
Modèle NEXO
Variante 5 portes
Nb de sièges 5 places
MoteurPuissance Maximale (ch) 163
Couple Maximal (Nm) 395
Vitesse Maximale (km/h) 179
Accélération (0 - 100 km/h) 9,54
Couple Maximal (m.kg) 39,86
Type Moteur synchrone à aimants permanents
Moteur synchrone à aimants permanents (kW) 135
BatterieType Lithium-ion Polymère
Capacité (kWh) 1.56
Puissance en sortie (kW) 40
Boite / TransmissionType de boite Réducteur à rapport unique
Consommations et autonomieCarburant Electricité / Hydrogène
Consommation d'hydrogène (kg / 100km) 0,95
Emission de CO2 (g/km) 0
Autonomie (cycle WLTP) (km) 666
Réservoir d'hydrogène (kg) 6,33 (156,6 L)
ExtérieurLongueur (mm) 4 670
Largeur (mm) 1 860
Hauteur (mm) 1 640
Empattement (mm) 2 790
Voie AV (mm) 1 614
Voie AR (mm) 1 625
Porte-à-faux AV (mm) 960
Porte-à-faux AR (mm) 920
CoffreCapacité du coffre (banquette en place) (litres) 461
Capacité du coffre (banquette rabattue) (litres) 1 466
PoidsMasse en service* (kg) 1 889
PTAC (kg) 2 340
PTRA (kg) 2 340
 Jante AV 7.5J X 19
Jante AR 7.5J X 19
Pneu AV 245/45R19
Pneu AR 245/45R19
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